Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
10 février 2008

Encore une p'tite carte !!!

Une p'tite carte d'anniversaire pour ma mamounette chérie qui à ( 63 printemps aujourd'hui !!!!) et que j'aime fort..... Au fait juste un p'tit mot pour vous dire que c'est terrible ma machine à bazar..... lol... comme vous avez pu constater sur le mini d'avant les belles lettres de mon titre, c'est pas de la balle tout ça...... j'ai l'impression d'être une pro maintenant que je peux faire des titres..... lol.... Gros bisous à Tous et surtout à mamaounette....

DSCN2580

Publicité
Commentaires
P
Elle est super ta carte!!! alors tu as craqué pour la Toga? t'as bien fait, c'est trop cool ces machines!
M
Elle peut parler Fati ... côté "machine à bazar", elle est bien dotée elle aussi !!!<br /> Trop mignonne ta petite carte pour ta Mamounette à toi !!!<br /> De gros bisous et à Mardi (chouette chouette !!)
F
Dis donc c'est que tu va etre équipe comme une pro... En tous cas c'est sympas Ce que tu a fais de l'album de noel. Moi je n'est toujour pas avan cer sur mes mini....<br /> Bon Bise est on se voi a Champagnier le 11 Mars<br /> Bise
N
waouhh super ma tite caro, bah je vois que " ta machine a bazar" fonctionne à fond lolll genial<br /> <br /> bon j'espère que tu ne vais pas t'arreter en si bon chemin et nous montrer d'autres merveilles<br /> <br /> bisous ma belle
C
Très jolie ! Et les fleurs faites avec ta "machine à bazar" sont terribles....
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité