Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
8 janvier 2011

Didith "Super" Star

Bonjour à tous et surtout "BONNE ANNEE 2011" que celle-ci vous apporte bonheur et santé... Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite sur un vinyl, ça faisait très longtemps que ça me démangeait, je me suis enfin lancée et je peux dire que le résultat est pas mal et qu'il a surtout plus à l'intéressée qui n'est autre que ma meilleure amie Didith (c'était pour ces 40 printemps...) elle adore la musique alors cette idée de vinyl ne pouvait que lui aller... A bientôt pour de nouvelles aventures... Gros bisous...

P1070282

Publicité
Commentaires
V
Quelle superbe idée, il fallait y penser !!! Le rendu est très sympa. J'aime de plus en plus les étoiles... Bizz
F
ha oui trop la classe j'adore c'est vraie que cela fesait un moment que tu en parler et chapeau a toi il faudra que je me lance moi aussi <br /> bref elle est superbe j'espére que didhit la place sur son plus beau mur lol<br /> bises a demain pour notre aprés scrap et matinée boutique j'avais oubliée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité