Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
20 octobre 2010

Page Génération MDR

Bonjour !! bonjour !! Je sais, ça fait bien longtemps que je n'ai rien mis sur ce foutu blog... Ce n'est pourtant ni l'envie et ni le temps qui me manquent, seulement je n'y pense pas... c'est balo !!! Bien, aujourd'hui je vous présente une page que j'adore, je l'ai faite en compagnie de ma cops Fati, nous sommes parties d'un sketch que voilà :

48855400_m_1_

Et voici ma page, c'est ma nièce adorée qui commence à devenir une jeune ado et donc une "génération MDR" d'où le titre... Je vous laisse découvrir et vous dit à bientôt, et gros bisous à tous ceux qui passeront par là...

P1060295

P1060298

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et cette page est vraiment superbe !! bravo
V
Elle est drôlement jolie cette page... Les couleurs font bien filles... Continue, j'aime bien venir jouer les curieuses sur ton blog. Bizzz
K
Coucou , enfin te revoilou , ça fait plaisir de te revoir sur la blogshpère. <br /> Très jolie page et belle interprétation du sketch.<br /> <br /> Bizzzz et ne laisse pas tomber ce "foutu" blog comme tu le dis si bien ! <br /> A bientôt
F
coucou ma poule c'est une trés belle page et c'est vraie que tu avait pris du plaisir a la faire. Bravo a toi et ta niece et toute mimi<br /> Bises et a trés vite
M
C'est par hasard que je découvre cette page,je n'ai pas été avisée par mail comme la fois précédente. Je la trouve très originale et en plus j'aime beaucoup cette photo, ces tons de "rose" et ce "parlé" c'est tout à fait Emma.<br /> Bravo encore, et je verrai ça "en vrai" mercredi.<br /> Gros bisous.<br /> Mamounette
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité