Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
4 mai 2010

Page Un Moment de Pause

Bonyour !!! Voilà une page que j'ai fait de mon frère chéri et de son fils adoré... J'adore cette photo et surtout leurs regards... J'ai donc fait cette page avec ma cops Fati, un p'tit challenge que l'on s'est lancé, on devait mettre la photo dans un coin avec les embellissements autour, je pense que c'est réussi !!! J'espère que Stéphane (mon frère) et Gaspard (mon neveu) aprrécieront... Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à les scraper... Je vous embrasse tous et à très vite

P1050927

P1050925

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page, un blog bien sympa ! BRAVO, je reviendrai
M
Fati se moquerait-elle ?<br /> Ta page est très réussie, photo, déco,couleurs tout est parfait. J'éspère que les STEF vont la voir.<br /> Bisous à +<br /> Mamounette
F
ho fabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb<br /> gentil ce cheri<br /> bizzzz
F
bravo mon p'tit coeur pour la page de mon beau frere adoré( en meme temps j'ai pas le choix j'en ai qu'un !! lol)et de mon petit gaspard que j'adore aussi ...<br /> <br /> t'es devenue une pro du scrap .. mais en meme temps ca ne m'etonne pas vu les apres midi scrap que tu te fais avec ta super cop's Fati !! Vous faites bien la paire totues les deux !<br /> <br /> bisous mon ange
K
... Jolie page pleine de pep's !les couleurs sont éclatantes. Challenge réussi. Euh, c'est un tampon "la règle" ?<br /> Tu n'as pas osé te lancer dans le même challenge que Fati " celui des gros mots" Mdr....<br /> Bonne journée <br /> Bises<br /> Kaleena
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité