Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
14 mars 2008

Souvenirs, souvenirs......

Voici un p'tit challenge que je me suis lancée mercredi dernier, j'ai décidé de faire un mini album en 3 soirée pour pouvoir l'offrir à mes beaux parents (que j'adore....) le samedi..... Autant vous dire que je n'ai pas pris le plus compliqué bien évidemment, je ne suis pas folle (quoi que !!!! non je rigole).... lol..... J'ai donc repris le tuto que nous avait donné Cath lors de l'atelier de Champagnier qui est très bien fait puisque j'ai pu le refaire sans problème (elle est trop douée cette p'tite Cath....).... L'album est simple mais tellement sympa à faire et surtout à offrir, mais l'album BD que l'on vient de faire est très mignon j'ai hâte de le décorer (Plus qu'à avoir des photos 6x9 cm).... Bon j'espère tout 'y montrer rapidement ..... lol.... Bisous, Bisous

DSCN2794

DSCN2797

DSCN2801

DSCN2802

DSCN2804

DSCN2807

Publicité
Commentaires
P
J'adooore cet album! t'as vraiment de la chance d'avoir Cath dans le coin à portée de main!!! hahaha
N
coucou caro, bah super contente de voir que tu scrappes lolll<br /> <br /> ravie de revoir ton beau père et ta belle mère, sacré gerard il me faisait trop rire, ça fait un moment que je n'ai pas revue ta belle famille, a part l'ainé de tes beaux frères que je croise de temps en temps<br /> <br /> ton album est super, et tes beaux parents, ont du etre ravis<br /> <br /> bisous à bientot j'espère
I
Salut ma Caro, super l'album pour la famille, ben moi j'trouve que tu te débrouille pas mal....A quand l'album papillons??????????J'attend avec impatience,surtout qu'on se voit seulement au mois de mai Snif!Snif !!!!!De gros bisous à toi...<br /> A+ ISA (la blonde du scrap!!!!Ah! Ah!)
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité