Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
4 novembre 2010

Page Famille Royale

Oyé ! Oyé ! Oui j'ai décidé de ne pas me laisser trop aller au niveau de mon blog et de vous montrer ce que j'ai derrière les fagots... Genre, cette page qui, comme vous pouvez le constater, date de début janvier 2010...lol... J'avais envie de scrapper cette photo de ma mamie, mon mari et mon frère que je trouve très belle... En tout cas s'ils ne sont pas les rois du monde, ils le sont dans mon coeur... Bisouilles à tous et à très vite...

P1060293

P1060288

P1060289

Publicité
Commentaires
F
coucou ma poule cette page et de toute beauté je l'aime beaucoup et c'est vraie que les papiers sont bien mis en valeur<br /> bizzzz
V
Très jolie page, j'aime beaucoup ces papiers...<br /> Bizz
M
Bien trouvé ton commentaire, tu as toujours des idées géniales et la page sur les rois de ton coeur est magnifique aussi bien la photo que la déco, continue j'attends la prochaine .........<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
K
Coucou Caro ,<br /> Très jolie page et une déclaration émouvante a ta famille .<br /> Les papiers , je les reconnais , je les adore et j'en ai encore ! ce sont des "Scenic Route" , c'est la seule marque que j'arrive a retenir !!!<br /> bravooo <br /> bonne journée
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité