Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
10 février 2011

Page Simplement Toi

Ciao tutti, J'ai découvert cette photo de ma mamie adorée dans l'ordinateur de ma maman, je ne l'avait jamais vu et je remercie celui ou celle qu'il l'a pris car je la trouve magnifique... donc mon envie de la scrapper est venue très rapidement, c'est un style très shabby mais je trouve que ça lui va à ravir et j'espère qu'elle aussi la trouvera belle ainsi que les autres membres de ma famille... Grossi bacchi... ciao, ciao, ciao...

P1070558

P1070561

Publicité
Commentaires
F
elio elio elio elio elio<br /> alors elle vient cette page??????<br /> bizzz
C
une bien belle page pour une superbe photo et une mamie resplendissante ! Je découvre ton blog, j'adhère, et hop, dans les favoris !
B
un ptit côup de shabby réussi... bisous bri
K
Fati ,je ne dirais pas tout a fait "Shabby" mais le scrap que j'aime (sans encre)... genre Carole31, je ne sais pas si je me fais bien comprendre ! <br /> Caro, ta page est superbe. La photo est bien mise en valeur et en plus avec la personne que l'on aime , que demander de plus ! (le chapeau , j'ai le même à la maison !!!) <br /> <br /> Comment vas tu ? le bébé ? tu ne donnes pas grand chose en nouvelles. <br /> <br /> Bizzzzzz
F
Magnifique page shabby ma belle et la photo et superbe j'adore bref cette et hamonieuse et douce a la fois.<br /> bises a vous 3
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité