Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
10 février 2008

Mini album Noël 2007

Ca y est !!!! voilà quelque chose sur mon blog !!! je sais ça faisait longtemps !!! Je vous présente donc, un mini que nous avons fait avec Cath à Champagnier (c'est l'album SALSA de Cath) avec de beaux papiers de noël.... C'est un mini que je vais offrir à mon frère et ma belle soeur avec des photos de leurs p'tits loulous.....  c'est trop bon de scraper !!! Gros bisous à vous toutes...

DSCN2592

DSCN2585

DSCN2586

DSCN2587

DSCN2588

DSCN2589

DSCN2590

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu sur mon ordi toutes les pages de scrap que tu avais mises mais maintenant que je commence à me familiariser avec lui c'est ok et je consulte souvent ton blog pour voir les nouveautés et les moins récents que je regarde à nouveau et celui ci je ne m'en souvenais pas il est trop mimi et les petits "lou" ont bien changé en deux ans. Continues à faire de belles choses c'est tellement beau à regarder et regarder encore.....<br /> Gros bisous
M
Trop beau ma Caro !!!<br /> Et le titre ... waouhwaouhhhh !!!<br /> Et j'adore ta photo de présentation ... on voit bien tes bô yeux ...<br /> Bizzz
N
waouh il est super ton mini ma tite caro, très très beau, et je vois que ta machine cartonne loll<br /> bisous à bientot jpsr
C
Ah, le voici enfin fini ce mini...<br /> Très joli, bravo !!!<br /> Mais dis donc, tu as enfin eu ton alphabet ????<br /> Bisous bisous
I
Bon c'est pas trop tôt, car maintenent, moi j'ai un nouveau ordi alors je vais pouvoir surfer sur le net à voir ce que vous faites, toutes!!!!<br /> De gros bisous ma Caro, et avance bien ton album avec tes fleurs(album vagues).Moi, j'ai enfin finie la couverture...Bisous! Ta ISA!!
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité