Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
24 juin 2010

Page J'adore les sushis et les makis

Ciao a tutti, et bien !! ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté quelque chose !!!! enfin bref, l'important c'est de le faire et voilà !!! Je vous présente donc une p'tite page d'un de mes plats favoris "les sushis et les makis" mais le plus c'est que ceux là ont été fait par mon adorable mari pour mon anniversaire l'année dernière et je peux vous dire que c'était un délice... je m'en lèche encore les babines...lol... Voilà pour la p'tite histoire, je vous dis donc à très vite pour de nouvelles pages.... ciao, ciao, ciao...

Encore un p'tit mot pour vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez, c'est que du bonheur...

P1060274

P1060273

P1060272

Publicité
Commentaires
F
Trop cool cette page, moi je dirait pas hummmmmm c'est bon car tu connait mon goût pour les sushis mais c'est une belle réussite et avec ce superbe alphabet qui ta fait rêver un moment lol....<br /> encore merci pour hier on a passé une bonne soirée
M
J'adore (pas) les sushis (tu le sais), mais cette page superbement en harmonie avec le plat, je trouve ça génial.<br /> Gros bisous.<br /> Mamounette
K
Rhoooo , j'adore ça ... un mari qui fait des p'tits repas japonais ... trop bien. <br /> <br /> Sur la photo c'est du Saumon et le reste du Thon ,du Chinchard ou de la Dorade ( le plus foncé des poissons) ? <br /> En hiver, une fois par semaine, j'essaye de me faire un p'tit repas japonais à la maison (on a un super resto a côté ou l'on peut commander notre menu) !<br /> Pour moi, c'est plus "shashimi" avec wasabi et le gingembre mariné et la petite sauce sucré pas salé !!! la soupe et la salade en entrée. Mon mari en prend aussi mais lui les "shashimi" c'est à l'huile d'olive et citron !!! <br /> Bon passons à ta page, harmonisation des couleurs , superbes tampons , et belles photos ... bravoooo <br /> Bonne journée
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité