Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
26 octobre 2007

Challenge !!!!

Et bien !!! ça faisait longtemps !!! Pour tout vous dire j'ai pas bien le temp de scraper en ce moment, mdrrrrrr !!! mais j'ai encore des p'tites choses sous le coudes comme ce magnifique challenge de la Crop de Monteynard... lol... Bon d'accord on a vu mieux mais pour ma défense, c'est mon 1er "bazar" crée sans modèle.... de l'impro quoi !! ...lol... oui ! je sais ça fait celle qui se la pète !!! ahahahahahahaha.... Bon un peu de sérieux quand même, je peux vous dire que j'ai bien avancé sur le mini "bonzes" de Champagnier, j'ai hâte de vous le montrer, c'est sur qu'il ne vaudra pas celui de Cath et encore moins celui de MissTouflette car le sien est "vachement" beau, oui Anne toi seule peut me comprendre, d'avouera que c'est pas mal dit !!!! hihihihihihi...., mais c'est vrai qu'il est super chouette en tout cas !!! tu devrais le mettre sur tes scrapineries !!!! Bisous Bisous

DSCN1626

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je l'aime cette impro ma belle, elle est très réussie et tu peux être fière de toi.<br /> En plus elle me rappelle les regards de panique que nous échangions!!! ah c'était quand même extra cette journée à Monteynard!...ben en plus j'y ai rencontré des super-nanas!
N
bah pour un " 1 er bazar" sans modèle, c'est une vraie reussite, quand je te disais que tu etais douée en scrap, je ne me trompais pas<br /> <br /> très belle ton ardoise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité