Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
18 octobre 2007

1ère Crop

Je l'ai enfin terminé !!! Le mini de Miss Cath de la Crop, je suis émue car pour moi ce fût ma 1ère Crop, mon 1er mini album, avec les photos de mes vacances avec ma meilleure amie de toujours ma "Didith" (bisous ma biquette....), ma superbe rencontre avec ma Pat (ma suissesse adorée...) et aussi Marina (ma suissesse sans portable coupée du monde pendant 3 jours... lol) et j'ai retrouvé Natou...........................

DSCN1720

DSCN1721

DSCN1722

DSCN1723

DSCN1724

DSCN1725

DSCN1726

DSCN1727

DSCN1728

DSCN1729

DSCN1730

DSCN1732

DSCN1733

DSCN1731

Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi ce projet à terminer!
M
Et ben, l'es super ce mini !!! On dirait pas que tu viens de débuter dans le scrap !!!<br /> J'ai fait les mêmes photos que toi à Sidi Bou Saïd en Septembre, mais sous un splendide orage !!! MDR ...<br /> J'adore ce que tu as fait !!!<br /> Des bisous
P
Mais c'est dingue ces blogs tout de même!!Grâce à ça tu peux nous montrer ton magnifique mini-album! Je te félicite, il est trop bô! Biiiisous de la Suisse!
I
Finalement tu te débrouille pas mal<br /> pour une nouvelle dans le monde du scrap. <br /> A bientôt pour le prochain cours avec <br /> notre maître...<br /> Gros bisous A+ ISA
N
waouhh super ma tite caro, trop trop bien ton mini, c'est vrai que tu es vraiment douée pour le scrap, tu as ça dans la peau<br /> bisous
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité