Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
19 novembre 2007

Cize / Bonzes

Il est enfin arrivé !!! non ce n'est pas le beaujolais nouveau !!!! quoi que !!!.... lol... Ce n'est que mon mini "bonzes" qui pour moi s'intitule "Cize"... en effet, c'est le petit coin de paradis de ma Mamie adorée,  d'ailleurs ce mini lui est destiné, je vais lui offrir pour ses 84 printemps.... une jeunette comme vous pourrez constater sur les photos !!!! lol.. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'ai hâte de le montrer à mes scropines de Champagnier demain soir à notre super rendez vous mensuel !!! A presto, Ciao Ciao....

DSCN1966

DSCN1968

DSCN1969

DSCN1970

DSCN1971

DSCN1972

DSCN1973

DSCN1974

DSCN1975

DSCN1976

DSCN1977

DSCN1979

DSCN1980

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Caro,<br /> Elle va l'adorer ton mini, ta jeunette de Mamie !!<br /> Suis bien contente de l'avoir vu hier ... il est super bô !!!<br /> Moi, le Beaujolais, c'est demain !!! Héhéhé !!!<br /> Des bisous
I
hello ma soeur de sang<br /> trop top ton scrap, t'es vraiment douée tu sais!!!!!<br /> quesque j'aimerais que tu m'en fasses un.<br /> <br /> avec pleins de jolies couleurs et tout et tout<br /> je suis sure que ta mamie va être super contente.<br /> Elle va être fier d'avoir une petite fille aussi douée et créative.<br /> <br /> bon j'arrête les fleures.<br /> bravo encore<br /> bisous
C
Yesssssssss !!!!<br /> Je susi ravie de voir ce mini terminé !! Tu as vraiment bien bossé... il est très beau !<br /> Et tu finis in extremis pour attaquer le suivant ce soir !!!! Il sera dans un style complètement différent au niveau des papiers...<br /> A tout à l'heure, ma Belle
P
Ah ma Caro, ton mini-album est trop bô, c'est génial!! mais j'y crois pas que tu as commencé le scrap dernièrement!!!<br /> ...comme je voudrais refaire une crop avec toi! Gros biiisous!
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité