Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
16 octobre 2007

Champagnier

De retour de l'atelier de Champagnier, je n'ai qu'une envie vous montrez le 1er "bazar" que l'on a fait, cette magnifique pochette pour ranger les papiers à scraper très pratique !!!... surtout quand on a rien car on débute !!!.... lol..... Faut que j'assure car mes scropines de Champagnier vont venir faire un tour... lol... Je vous montrerai l'album de ce soir quand je l'aurai terminé bien évidemment c'est à dire dans 3 mois.... lol.... non je plaisante une fois de plus.... il faudrai qu'il soit fini pour le 1er décembre pour le birthday de Mamie, car il lui ai destiné.... Bizzzzz

DSCN1719

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve trés belle cette pochette !bravo!
M
Bienvenue chez les blogeuses !!<br /> Je me réjouis de découvrir toutes tes réalisations !!<br /> A+ Marina
C
Hi hi hi... Je vois que nous t'avons mis la pression !!! MDR<br /> Bizzzz
N
elle est superbe ta pochette ma tite caro, j'aime beaucoup, et en plus j'ai eu la joie de la voir en vraie, donc j'adore<br /> bisous
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité