Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
15 octobre 2007

1er atelier de Cath

C'est t'y pas mignon cette photo !!!.. lol...  Dans la famille mariage, j'aimerai le 1er atelier de Cath au Couleurs du temps... c'est un "canvas" dans le jargon du scrap, c'est la que j'ai rencontré Natou.. ma p'tite nath pour les intimes... lol...je rigole comme d'hab !!.. maintenant c'est ma scropine..lol..et c'est aussi là où je me suis décidée à me lancer définitivement dans le scrap avec Cath pour guide... Merci à Cath de m'avoir ouvert les portes de son monde et de m'avoir accueilli, moi petite débutante et à Natou de m'avoir offert son amitié....

DSCN1574

Publicité
Commentaires
M
Z'êtes trop beaux tous les deux !!<br /> Tu vois, pour une première, il est très réussi ce "canva" ...<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup Nathouly et si je pouvais, je participerai à tous les ateliers de Cath qui est la meilleure des meilleures !!!<br /> Suis bien contente de t'avoir rencontrée et que l'on participe aux mêmes ateliers à Champagnier !!!<br /> De gros bisous
P
Oh oui longue vie à ton blog Caro, tu fais des jolies choses et les amoureux sont à croquer!
C
Je suis d'accord avec Nathalie qui dt qu'on ne peut que t'aimer... Moi j'aime ton enthousiasme et ton joli sourire... Merci au scrap qui m'a permis de te rencontrer... et longue vie à ton blog !!!<br /> Gros bisous et à ce soir !
N
ton canvas est superbe !!! et je suis touchée par tes paroles<br /> <br /> moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance, et je dois dire que tu es une fille geniale, on ne peut que que t'aimer, je suis ravie et j'espère que c'est une belle et longue histoire d'amitié qui commence entre nous<br /> bisous
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité