Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
12 octobre 2007

Mes premières armes.....

ça est !!!! je me lance enfin dans mon blog.... quelle émotion !!!! j'en ai la larme à l'oeil !!! Non je rigole !! je trouve ça très sympa... D'ailleurs pour commencer je me suis dit que je devais mettre "mes premières armes" ce qui m'a donné le gout il y a quelques mois, de créer des p'tits bazars... donc voilà tout simplement mon faire part de mariage, ainsi que le menu et les placiers... C'est pas grand chose mais j'en suis fière..... lol

DSCN1170

DSCN1165

Publicité
Commentaires
F
Toutes tes créations prouvent que tu es une personne très généreuse!! Merci donc pour ça!<br /> Bisous
M
Bendidon ... quelle jolie déclaration !!!<br /> L'est trop charmant ton zhom !!!<br /> Et tes faire-parts sont très sympas ...<br /> Bisous
F
bravo mon coeur,<br /> comme promis je prends un petit instant pour venir voir ton blog. si les personnes sont etonnées de voir ce que tu es capable de faire sache que moi je ne suis plus du tout etonné ... si tu es arrivée a rendre un jolie photo une vraie oeuvre d'art ce n'est rien comparé a ce que tu as fait de mon coeur. d'un coeur de pierre tu as reussi a en faire un coeur d'artichaut !!!<br /> <br /> et je ne suis pas sur que tu puisse reussir plus grande creation que de me rendre l'homme le plus heureux du monde ...<br /> <br /> je t'aime
C
"Des p'tits bazars"... ça c'est TON expression et elle m'éclate !!!!
N
super ma tite caro, tes faire part sont waouhhh, bon j'espère voir très vite tes autres créas.<br /> bisous
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité