Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
27 octobre 2009

Mini album Friends for Life

Bonyour à tous, je vous présente aujourd'hui un mini "sous bocks" que j'ai réalisé avec mes scropines Fati et Anne , en effet ma cops Fati avait repéré sur un blog cette idée originale de mini, (elle trouve toujours des tas trucs ma cops Fati !!!)... J'ai adoré cet aprèm scrap avec vous les filles, c'est dommage que tu sois parti si loin ma Anne... (sniffff...) Pour vous parler un peu de mon projet c'est un mini que j'ai offert à ma meilleure amie de toujours Didith que j'embrasse fort, un p'tit échantillon de photos de nous deux.... que de souvenirs !!!! Elle a adoré et pour ma part j'ai été super contente de me replonger dans ces photos.... Je vous dit à bientôt et bisous à vous...

P1040760

P1040770

P1040774

P1040778

P1040782

P1040764

Publicité
Commentaires
M
bravo, très joli !
F
Coucou,<br /> très beau ce mini et comme d'ab on c'est bien amusées.<br /> bises
M
Que de souvenirs de jeunesse pour toutes les deux, c'est une très bonne idée qui je le comprends a fait très plaisir a Edith et à toi aussi en tant que "réalisatrice".<br /> Continues à faire de belles choses<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité