Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
6 octobre 2009

Canvas de Maurice à l'Amitié

Ciao tutti, et encore un p'tit cadeau !!! et celui ci c'est pour nous amis de "Marseille " Valérie et Philippe, c'est un couple formidable que nous avons rencontré à l'ïle Maurice lors de notre voyage de noces et depuis une belle amitié est née et quoi de mieux qu'un canvas souvenir pour immortaliser cette belle rencontre... ça leur a fait super plaisir et moi autant qu'à eux de l'avoir fait... je les embrasse du fond du coeur et espère les voir très très vite... bisous tout le monde ...

P1040417

P1040419

P1040420

Publicité
Commentaires
F
Coucouc madame dit donc tu va trop vite dans tes messages je n'ai pas le temps de te laisser un commentaire mais je vais me rattraper. Déja 1er chose bien venu a ta maman sur la toile. <br /> Bon en tous cas ton canvas et super je ne l'avais pas vus fini mais bravo.<br /> bisous et a+
M
beau souvenir pour tes amis marseillais, bisous,<br /> mamounette
V
Tes amis ont du être très contents... Joli souvenir. Bises
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité