Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
13 septembre 2009

Encore des boî-boîtes...

Non !! mais dites-moi pas que c'est pas vrai !!!! t'es de retour Caro ?? ben oui !! c''est pas parce que je n'alimente pas mon blog (ouh ! ouh ! c'est pas bien...) que je ne scrappe pas !!! hein c'est vrai ma p'tite Fati !!! on a fait des tas de trucs... mais promis je vais vous faire voir tout cela au cours des semaines prochaines... (j'ai interêt de m'y tenir autrement je vais en entendre parler...lol...). Et bien on commence ce retour fracassant avec deux p'tites boîtes qui, comme vous pouvez le voir, datent d'avril !!! et oui, une pour ma mamounette chérie pour pâques et une pour la naissance de la p'tite Léa qui est née le 21 avril (que j'embrasse fort)... Alors cette fois et sans blaguer, je vous dit à très très vite, gros bisous à tous...

P1040411

P1040413

P1040660

P1040655

Publicité
Commentaires
S
Et la troisième , tu nous la caches, tu la réserves pour mardi prochain, hein, dis nous que je vois juste ???bises.cec
V
Ah il était temps... Tu as hiberné en été ??? Contente de voir que tu fais toujours des choses aussi jolies. J'aime beaucoup tes boîtes. Bises et au 22
F
Et bien efin madame tres jolie ces boites moi j'ador les boites pour mettre des boites avec d'autres boites ect.....<br /> bisous ma belle et a trés vite
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité