Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
18 avril 2009

Des p'tites cartes d'anniversaire...

Hello everybody !!! Comme vous pouvez le constater, j'étais absente du monde du blog ce début d'année mais ce n'est pas pour cela que je ne fais rien...lol... Ici je vous présente des p'tites cartes d'anniversaire, la 1ère très printanière pour ma Mamounette d'amour, il lui fallait du soleil en ce 10 février 2009 (pour ces 64 printemps justement !!!), les 2ème, un peu plus soft dans des tons de marron que j'adore, il y en a deux identiques car c'était pour mes tantines jumelles, donc pas de jalouses !!! (60 printemps ça ce fête aussi !!!) et les 3ème toujours dans les marrons, elles n'ont pas encore de destinataires mais ça ne saurait tarder... A très vite avec de nouvelles choses.... Big kiss

P1040156

P1040397

P1040396

Publicité
Commentaires
F
désolé pour tous ces commentaire petit bug Hihihi<br /> Biz
F
désolé pour tous ces commentaire petit bug Hihihi<br /> Biz
F
Salut ma biche pour moi c'est le 23 septembre et j'aime les cartes d'anniversaire<br /> Bizzzzzzzzzzzz
F
Salut ma biche pour moi c'est le 23 septembre et j'aime les cartes d'anniversaire<br /> Bizzzzzzzzzzzz
F
Salut ma biche pour moi c'est le 23 septembre et j'aime les cartes d'anniversaire<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité