Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
4 avril 2009

Que de beaux cadeaux...

Coucou à tous !!! je vous rassure tout va bien, je ne suis que débordée... lol... Pour mon grand retour parmi les blogeuses, je vous présente deux superbes cadeaux que j'ai reçu de mon amie Fati (je les adore trop ma Fati... merci encore t'es trop mignonne), j'ai la pression, il va falloir que je sois à la hauteur...lol... Bon,  je n'ai pas fait que recevoir des cadeaux, j'ai aussi scrapé moi et d'ici peu je vous montrerai tout cela... en attendant je vous souhaite un bon week end et à très vite, gros bisous...

P1040375

P1040368

P1040372

Publicité
Commentaires
M
Trop gâtée la Caro !!! C'est super beau !!!<br /> Gros bisous
V
Tu en as de la chance, c'est super joli...<br /> On attend maintenant de voir ce que tu as réalisé lors de vos scrap rencontres....<br /> Bizz
F
Super tu en a dela chance lol...<br /> Bisous a+
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité