Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
31 janvier 2009

Album Steph's family

Bonyour à tous et surtout "BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009", c'était temps que je vous la souhaite au 31 janvier !! Et pour cause, je suis à nouveau dans la vie active et oui !!! je suis en formation depuis le 5 janvier et je peux vous dire que mes neurones fonctionnent à fond, donc forcément mes mimines beaucoup moins et surtout pas le temps !!!! C'est pour cela que je vous présente l'album que j'ai offert à noël à mon frère et  ma belle soeur (qui ont adoré et je sais que ma p'tite stéph va souvent sur mon blog.... merci belle soeur !!!)... J'ai fait cet album avec ma scropine Fati comme des pros en une soirée !!! Bravo à nous.... lol... J'espère que j'aurais l'occasion de de mettre des posts plus souvent, car j'avoue que ça faisait longtemps... ciao ciao a tutti e a presto....

P1030998

P1040003

P1040004

P1040012

P1040011

P1040008

Publicité
Commentaires
M
Très belle réa ...<br /> Bizzz
P
Ben je suis là sur ton blog...et toi t'as rien remis!!! je rigole! je voulais juste te faire un petit coucou ma belle! bisous
F
salut ma biche <br /> Super cet album mais moi je l'ai vu prendre forme en direct et le rendu est super même si au debut tu a eu des doute...<br /> Je t'embrasse et à demain.<br /> bisous
B
j'adoooooore... les couleurs sont splendides et tu t'es super appliquée ma jolie. bisous
P
Ah oui alors, t'as réussi ce mini comme une pro !!! c'est juste trop beau!!! ah ma Caro, je suis comme toi je cours après les temps......mais bon, c'est la vie! contente de savoir que tu es en formation....je me suis finalement inscrite à Monteynard...le samedi avec ISa,...tu y vas aussi? nous venons de nous décider suite à des désistements...ce serait vraiment trop cool de papoter à nouveau!!!!!!!...j'attends tes news! gros bisous ma belle, tu me manques!
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité