Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
23 juillet 2008

Boîtes à Cartes pour Catia

Pendant ma semaine de repos chez maman, j'ai pu, avec plaisir, dévorer le dernier livre de Cath (qui est une petite merveille, entre nous soit dit !!) et j'ai trouvé cette super idée de cadeau "le set de cartes" que j'ai rebaptisé "la boite à cartes" (ne cherchez pas à comprendre... lol). Je vais donc offrir ce cadeau à ma belle-mère Catia que j'adore et chez qui nous allons passer quelques jours de vacances à Perpignan. Une fois de plus j'ai fait ce projet avec beaucoup de plaisir et encore une fois (je sais je me répète... lol..) le bouquin de Cath est génial.... Gros Gros bisous à tous et toutes et encore bonnes vacances......

P1030172

P1030173

P1030177

P1030178

P1030179

Publicité
Commentaires
V
Oup's, je suis en retard sur ton blog ...<br /> Ce cadeau est vraiment très réussi, avec des papiers de toute beauté.<br /> Bravo !!!<br /> Bises.Véro
P
Bravo ma Caro pour cette magnifique boîte à cartes! j'avas aussi envie d'essayer de la faire! j'adore ces couleurs vives!
S
Magnifique, à voir tu as bien fait tes devoirs et ta belle maman à beaucoup de chance. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Mille bisous d'une suissesse bientôt en vacances
V
Elle est tout simplement SUPERBE cette boite à cartes.... et les cartes qui vont avec sont bien pensées. Les papiers sont vraiment très beaux.<br /> Bizzz et bonnes vacances à Perpignan
I
Un mot! elle est super belle ta boîte à carte et les cartes très cool....Mais dit moi tu fais des progrés de jour en jour à ce que je vois, ta du bien t'éclater à les faire ???? Plein de gros bisous et bonnes vacances!!!!A la rentrée si je ne te vois pas.....<br /> A+ ISA
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité