Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
11 avril 2008

P'tite Carte Anniversaire

Voici une p'tite carte d'anniversaire pour ma tante adorée Chantal.... et bientôt je vous présenterai mon mini BD que nous avons fait à l'atelier de Champagnier et qui est destiné à ma mamounette chérie, c'est vous dire que j'ai la pression... lol..... et je veux qu'il soit le plus beau pour la plus belle des mamans...... Gros bisous et à très vite

DSCN2858

Publicité
Commentaires
P
Salut Caro! Bravo pour ta carte! je vois que t'es devenue une vraie accro au scrap!
S
Salut Caro, ta carte est bien jolie et le tampon Joyeux Anniversaire rend décidément très bien (je viens de m'acheter le même...naque naque...).Tu ne sais pas qui je suis pourtant on partage quelques soirée dan sune certaine mjc avec une certaine Cath...allez, bisous et à bientôt !
N
coucou caro, ta carte est superbe, et ta tata va etre ravie j'en suis sure, par contre j'ai hate de voir ton mini<br /> bisous à bientot
I
Salut ma caro,<br /> Super ta carte, j'ai hâte de voir ton album BD,le mien est fini déjà et j'ai réalisé un album sur mes toutounes que je vous ferai voir au prochain cours.....De gros bisous pour toi<br /> A+ ISA (la blonde)
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité