Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap avec Caroline
Archives
28 janvier 2010

Page Baisers

Bonyour à tous et surtout avant qu'il ne soit trop tard "Bonne et Heureuse Année 2010" que cet année soit placée sous le signe du bonheur et de la santé  et bien sûr du scrap !!!

Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai fait avec ma scropine Fati (dans son blog vous trouvez la sienne sous le nom de "canvas couleur or", J'adore cette page c'est l'une de mes plus belles, est-ce par ce que les photos m'ont inspirées ?? ...lol... ou par ce que j'ai pris beaucoup de plaisir à scraper avec mon amie Fati qui a des tas d'idées... A vous de voir !!!!

En attendant de vous montrer  d'autres choses de 2009, je vous dit à très bientôt et gros bisous à tous...

P1050153

P1050154

P1050155

P1050156

P1050157

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Ca faisait un moment que je surveillais pour voir<br /> si tu allais bientôt nous mettre des nouveautés.... je vois que c'est chose faite, moi<br /> aussi j'adore les couleurs et la déco, quant aux<br /> photos je les connais il me semble !!!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Gros bisous.<br /> Mamounette
V
Meilleurs voeux à toi aussi... Très belle page, on attend de la voir en vrai un mardi peut-être :-) bizzz
F
Tu a raison d'être fiere de toi cette page est vraimenet magnifique les photos pour certaine presque coquines et les couleur moi j'adore et je parle même pas de tas parfaite couture lol...<br /> Et tous cas pour moi aussi c'est un plaisir de scraper avec toi...<br /> Bisous et BONNE JOURNEE<br /> FATI
Scrap avec Caroline
Publicité
Scrap avec Caroline
Newsletter
Publicité